Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Président de la République ne confond pas le PCF, parti républicain, avec le Front National. Merci François !

Le 20 avril dernier, je publiais une lettre ouverte à François Hollande, Président de la République après ses déclarations de la veille à propos du Parti Communiste Français, dans l’émission Supplément de Canal +.

Il vient de me répondre par courrier.

Non seulement je l’en remercie, mais je me félicite de cette mise au point qui correspond au François Hollande que j’ai côtoyé sur les bancs de l’assemblée nationale et avec qui j’ai partagé de nombreux combats pour la liberté, l’égalité et la fraternité.

http://www.dutoitfreeblog.com/blog_de_frederic_dutoit/2015/04/lettre-ouverte-%C3%A0-fran%C3%A7ois.html

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :