Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Manuel, François, attention, les français préfèrent toujours l’original à la copie !

Le recentrage, pour ne pas dire le glissement à droite du Président de la république et de son premier ministre ne leur permettront pas de gagner en 2017. C’est une illusion. Plus dure sera la chute.

Le 3 avril 2015, sur mon blog je publiais cette note. Et quand on sait ce qui s’est produit aux dernières élections régionales, mes propos étaient malheureusement prémonitoires. Je n’ai rien à ajouter ni à soustraire : http://www.dutoitfreeblog.com/blog_de_frederic_dutoit/2015/04/il-ne-suffit-pas-de-d%C3%A9clarer-que-le-gouvernement-socialiste-porte-lenti%C3%A8re-responsabilit%C3%A9-ce-qui-est-vrai-de-la-sit.html

Et le 10 avril je publiais aussi ce texte annonciateur du scrutin de décembre dernier. Je n’ai rien à retirer : http://www.dutoitfreeblog.com/blog_de_frederic_dutoit/2015/04/38-des-%C3%A9lecteurs-de-gauche-souhaitent-lunion-de-toutes-les-gauches-mais-cela-ne-fait-pas-encore-une-majorit%C3%A9-de-fr.html

Quand est ce que les forces de gauche, toutes, prendrons la mesure du mouvement politique qui est en train de se produire dans le peuple français ?

Il est temps de construire une nouvelle dynamique de gauche crédible et capable de porter les aspirations populaires au changement, celles d’une majorité de français. Et pour cela il faut que toutes les composantes de la Gauche adaptent leurs projets et leurs propositions à cet objectif.

Tag(s) : #Rassemblement

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :