Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En politique c’est comme en amour, on ne hait jamais que ce (ceux) qu’on a adoré (és) !

Jean-Luc Mélenchon, candidat du Parti de gauche à la présidentielle veut coaliser la gauche anti-Hollande.

http://www.lejdd.fr/Politique/Jean-Luc-Melenchon-Que-Valls-s-en-aille-785541

Personnellement je n’ai jamais été déçu de la politique du PS. C’est pour ça que je n’y ai jamais adhéré ! Et je n’ai, pour la même raison, jamais été déçu de la politique de la droite. Je l’ai toujours combattu ! Mais avec mes quarante ans de militantisme, je constate que la majorité des français ne partage pas mes options politiques. Il faut bien que j’en tienne compte si je veux être utile aux idées que je défends et surtout pour qu’elles soient, un tant soit peu, mises en œuvre. Sinon, mon engagement n’a aucun sens, si ce n’est celui de m’auto satisfaire d’un point de vue purement théorique.

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :