Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui peut assurer qu’une partie de la droite ne se ralliera pas au FN devant le désastre annoncé de François Fillon ?

Ce qui est certain, c’est que le FN veut constituer une majorité présidentielle, «Une majorité présidentielle va comporter le Front national, elle va comporter aussi ceux qui vont nous rejoindre avant le premier tour, entre les deux tours, après le deuxième tour», a-t-elle dit, et «obligatoirement, elle ira au-delà du Front national» a déclaré Mme Le Pen, qui était l’invitée d’Europe 1/iTELE/Les Échos….

« La présidente du Front national Marine Le Pen a lancé dimanche un «signal» à «tous les patriotes», mentionnant en particulier Henri Guaino (LR) et Nicolas Dupont-Aignan (Debout La France), candidats comme elle à la présidentielle, pour qu’ils la rejoignent. «Je propose à tous les patriotes, à tous ceux qui ont la nation au cœur de nous rejoindre»… «Est-ce qu’ils sont capables de me rejoindre? Je le souhaite, en tous cas je leur lance un signal et je leur dis: si vous voulez œuvrer pour le pays, alors à un moment donné il faudra rejoindre le grand camp des patriotes», a-t-elle conclu ».

http://www.liberation.fr/france/2017/02/12/marine-le-pen-lance-un-signal-a-guaino-dupont-aignan-et-tous-les-patriotes_1548000

http://dutoitfrederic.over-blog.com/2017/02/marine-le-pen-sur-l-autoroute-du-pouvoir.html

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0