Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La responsabilité du PS n’efface pas celle de tous ceux qui s’inscrivent dans une démarche de division.

 

Ils porteraient une lourde responsabilité, celle de la victoire probable de la droite ou du FN à la présidentielle.

 

Refuser de se rassembler sur une même candidature, c’est choisir l’échec !

 

Le changement progressiste tant espéré par les français, particulièrement les plus en difficultés, n’aura pas lieu si cette attitude à gauche persiste !

 

Si nous cherchons ce qui nous divise, ce sera toujours plus facile que trouver ce qui nous rassemble.

 

Mais si « la Gauche » c’est accepter par sa division de laisser le pouvoir à la droite extrême ou pis à l’extrême droite avec les conséquences désastreuses pour le peuple français, quel argument pourrait convaincre que nous sommes vraiment de GAUCHE ?

 

Et je précise puisque j’y suis, que Mélenchon se désiste pour Hamon ou que Hamon se désiste pour Mélenchon, franchement ça importe peu ! Le fait est, que s’ils sont tous les deux candidats, ils ne seront pas au deuxième tour l’un et autre !

 

Donc nous porterons ensemble la lourde responsabilité de l’accession au pouvoir de la droite extrême ou de l’extrême droite, et des conséquences désastreuses pour le peuple français !

 

http://www.francetvinfo.fr/politique/yannick-jadot/document-franceinfo-election-presidentielle-ce-que-contient-l-accord-conclu-entre-yannick-jadot-et-benoit-hamon_2070621.html

 

http://www.ouest-france.fr/politique/jean-luc-melenchon/melenchon-pret-discuter-avec-hamon-sur-une-candidature-unique-4818151

 

Tag(s) : #Rassemblement

Partager cet article

Repost 0