Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La démonstration est faite, capitalisme ou pas, quand une entreprise dépense plus qu’elle ne gagne, c’est la liquidation au bout du chemin !

Les personnels de la Marseillaise et leur syndicat CGT refusent d'envisager la fin de leur outil de travail et ne veulent pas se résigner aux 44 licenciements prévus dans le projet présenté au tribunal le 31 janvier par la direction et la société éditrice « Les Editions des Fédérés » propriétaire du journal.

Ils appellent à un grand rassemblement  aujourd’hui à 11h devant les locaux, cours d’Estienne d’Orves, pour se rendre à la Préfecture.

Ils exigent que "le représentant de l'Etat organise au plus vite une table-ronde pour examiner toutes les solutions possibles et trouver les options qui permettront à « La Marseillaise » de vivre".

Sauvé une première fois par la banque d’investissement qui  s‘est portée garant pour les prêts bancaires nécessaires à son activité sous le quinquennat Hollande,  l’issue pour le journal ne viendra certainement pas de l’état.

Personne n’accepterait que le journal communiste soit financé par les impôts. Ou alors, il faut en faire une règle pour tous les titres de presse en France.

« La Marseillaise » est à l’agonie !

« La Marseillaise » à l’agonie……
Tag(s) : #Société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :