Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je t'aime

L’amour s’appuie sur l’illusion, le bonheur se fonde sur la vérité.

Si tu n'es pas là quand je pleure, tu n'as pas besoin d'être là quand je ris.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.

L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent ; Il éteint le petit, il allume le grand.

Il n'est pas de jours sans soleil, il en est pourtant de nombreux sans mon étoile !

Si le bonheur porte un nom, ce ne peut être que le tien.

Un jour sans toi c'est un siècle sans joie.

Celui qui croit qu’on l’aime, aime dans l’illusion de l’amour.

Une parole de toi, heureux six mois.

Sans toi mon existence est vide comme un désert sans vie, pis encore, comme un univers sans étoiles.

Je connais notre secret : tu ne me demande jamais rien, moi non plus. C’est la notion de l’infini bonheur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :