Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette fois, la bataille s’annonce plus rude.

La raison est simple. Le Front National profite de l’exaspération provoquée par le chômage et les inégalités de masse, l’insécurité, la mal-vie.

Chacun doit aujourd’hui mesurer le risque de voir le Front National arriver au pouvoir.

Car le Front National c’est la haine et l’intolérance, les tensions et les violences. Et c’est la réaction sur toute la ligne, la liberté totale laissée au grand patronat pour surexploiter les salariés, la concurrence entre les peuples, la baisse des salaires, le retour à l’inflation, la mise en cause des droits des femmes, les libertés démocratiques foulées au pied.

Dimanche 7 mai, toutes les forces de progrès et de la démocratie doivent faire échec à ce danger en votant sans hésiter Emmanuel Macron.

J’en appelle à toutes les électrices et les électeurs, communistes, socialistes, écologistes, démocrates, républicains, du premier tour comme tous ceux qui ont manifesté leur mécontentement par l’abstention.

Rassemblons-nous pour battre le Front National et faire gagner la démocratie. Il y va de l’intérêt de notre peuple, de la possibilité d’ouvrir une perspective de progrès social et humain.

 

Tag(s) : #Rassemblement

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :