Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelles positions suis-je supposer défendre ?

Celles qui aboutissent à l’élection d’Emmanuel Macron alors que la gauche aurait pu l’éviter ?

Quel candidat suis-je supposé soutenir, Jean-Luc Mélenchon ?

Mais il ne peut être mon candidat. Aucun militant engagé en politique ne l’a désigné pour la présidentielle. Il s’est auto proclamé. Personnellement j’ai toujours participé à l’élection de ma candidature à la présidentielle, même en 2007 où j’étais opposé à celle de Marie-George Buffet lui préférant une candidature de toutes les forces de « La Gauche de la Gauche ». Mais j’ai été battu démocratiquement ce qui n’a pas été le cas avec Jean-Luc pour cette présidentielle.

De plus, je ne peux plus rien avoir de commun avec les « politiques » qui ne se prononcent pas clairement pour éliminer l’extrême droite aux deuxièmes tours des élections. Ce qui a été le cas de Mélenchon à cette présidentielle.

Jamais je ferai le choix de laisser la place à une politique réactionnaire portée par des partis tendanciellement totalitaires dont le peuple serait la première victime.

Question d’honneur, d’identité et de respect de mes engagements pour la libération humaine.

Je peux me regarder dans le miroir la tête haute !

http://dutoitfrederic.over-blog.com/2017/05/comme-si-on-ne-tirait-jamais-les-lecons-de-l-histoire.html

Tag(s) : #Rassemblement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :